Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modus Vivendi... Ou le journal d'une parisienne
3 décembre 2011

Au loup, au loup!

lePetitChaperonRouge
Guillaume est rentré tard du travail, ce qui ne m'a pas étonnée. Il a subi plusieurs déconvenues dans la journée, et je l'ai imaginé noyant son chagrin dans un quelconque pub. Finalement à 21h30, il est rentré. Et mon intuition était la bonne, il était effectivement à boire quelques pintes du côté de Pyramide.
Mais il n'est pas rentré les mains vides. Il a acheté sur le chemin, du Champagne, oui rien que ça, et des truffes en chocolat.

"Heu... Tu veux qu'on fête notre Noël entre collocs avant l'heure?
-Non j'ai juste envie de me la coller avec finesse."

Ben voyons. Nous voilà donc, verres à la main, trinquant à nous, lui tentant d'oublier la bêtise humaine qu'il a rencontrée aujourd'hui, moi... J'ai peut-être tenté d'oublier que j'attendais depuis dimanche dernier, un nouveau dimanche, la bouche pleine de ce plaisir si particulier qu'est le chocolat, agrémenté de bulles délicieuses. Il n'a pas pris un champagne à trois francs six sous, et mon estomac l'en remercie chaleureusement.

J'ai une affection particulière pour le dimanche depuis quelques semaines. Depuis le 6 novembre précisément. C'est le jour de la semaine où je vais me soumettre à mon loup.

Mon loup, du haut de ses 1.90m, me fait me sentir comme le petit chaperon rouge qui se baladerait seul dans la forêt. J'ai beau me cacher, il m'attrapera toujours, il connait la forêt dans laquelle je me perds comme sa poche, ses filets sont irrésistibles... Il n'a même pas besoin de montrer les crocs pour que je capitule, et s'il les sort, toute ma peau résonne contre lui par les frissons incandescants qu'il me procure...

Il m'a envoyé un message sur adopteunmec, très direct, sans ambage, mais qui ne m'a pas laissée insensible ce jour-là. J'aime les gens directs, mais il faut aussi faire montre d'une certaine finesse, d'une subtilité qui ne m'échappera pas.

"Salut Jessy, il se trouve que je suis brun et grand, que je dispose d'un grand lit confortable et que mon 2ème film préféré est Le bon la brute et le truand (juste avant il était une fois en amérique).Incroyable ! Rencontrons-nous cet après-midi, et faisons l'amour en parlant des films de Sergio Leone !"

Pour vous expliquer, sur ce site, j'ai mis Le bon la brute et le truand comme film favori, et je mets que je recherche un homme avec...

"Du charme, de l'allure, un lit confortable. Et un esprit bien fait. Plutôt brun, et grand."

Sommaire, mais efficace.

Nous commençons à nous envoyer des messages, nous partons en digression littéraire sur Henry Miller et Anaïs Nin... Il me séduit par la littérature, il touche une de mes cordes les plus sensibles. Le fantasme de faire l'amour avec un mystérieux inconnu commence à s'incruster dans mon esprit, je suis déjà fichue... Nous convenons d'un rendez-vous, chez lui, à 17h. Il me donne son numéro de téléphone, son nom afin que je puisse sonner à l'interphone, nous décidons que nous ne nous dirons pas un seul mot tant que nous n'aurons pas fait l'amour. Il souhaite me séduire avec une musique que j'apprécie, mais c'est difficile, j'écoute tant de choses... Alors je trouve un moyen d'esquiver la question, en lui répondant "Etonne moi!"...

Je préviens quand même Wilfried, un de mes meilleurs amis dont je parle précédemment, parce que je sais que ce que je fais est déraisonnable, et sonne même quelque peu irréel. Pourtant je le fais. Avec un taux d'angoisse maximal. Un détail qui m'a amusée ce jour-là... Il habite dans la rue où exerce mon gynécologue, dans le 19ème. Cocasse non? Mais je suis sensible aux petits hasards, aux coincidences que vous envoie le destin, comme pour vous prévenir - en mal ou en bien - et avec mon loup, les coincidences ne feront que commencer en ce dimanche 6 novembre... Il y en a eu d'autres, depuis.

Je me maudis parce que je n'ai rien à me mettre de sexy. Mes affaires ne sont pas encore toutes à Paris, certaines sont à Liège, d'autres en Normandie... C'est ça de ne pas avoir de vrai chez soi. Tant pis, il se contentera d'un string noir assorti à un soutien-gorge qui arrondit joliment mon 95C. Pour le reste, ce sera jean, joli haut décolleté, et bottines. Il devra s'en contenter en attendant mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Modus Vivendi... Ou le journal d'une parisienne
  • Le journal d'une normande émigrée à Paris, qui vit sa vie en hédoniste acharnée, vous lirez la description de mes plaisirs sous toutes leurs formes, culturels, sexuels, amicaux, gastronomiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 501
Archives
Publicité